Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:52

chakra-meditation-spiral61

I am : je suis     I feel : je sens     I do : je fais    

                                                                         I love : j'aime    I speak : je parle

                                                                                         I see : je vois          I understand : Je comprends    

 

Chaque arbre (comme tout vivant, toute forme...) émet une énergie que l'on peut ressentir, visualiser par une spirale colorée  (du moins c'est ainsi pour moi )

 

J'oriente, de plus en plus mon travail sur la corrélation, la résonnance entre les chakras d'une personne et celui d'un arbre.

 

Chacun peut développer sa propre sensibilité en étant à l'écoute de ses propres vibrations et  de celle  qui sont émises à l'extérieur de nous.

C'est un travail passionnant...

Ce sera d'ailleurs en partie le projet d'un stage que j'organiserai en juin ou septembre  dans une gite  situé au cœur de la forêt  (ferme de bois le comte

 

 

 

 

                                                                                         

                                                                                                     

    

                                                                    

                                                                                        

                                                                                                   

                                                     

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLEUE NATURE
  • : Depuis toujours, je m'intéresse à la nature, au lien à trouver entre le corps et l'esprit, entre l'énergie et notre bien-être
  • Contact

Recherche

Catégories