Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 08:50

Le monde va mal, les personalités qui prétendent pouvoir nous représenter, nous diriger se laissent prendre dans des pièges "grossiers".  Il faut que chacun d'entre nous enenR0WFVdV3tQXFRaYAIBUgxDR0EIBQ--
tre en spiritualité, c'est à dire éveille, élève son niveau de conscience, son niveau vibratoire.  Nous sommes tous responsbles et il ne s'agit pas de déléguer à quiconque celui  de "vivre " de choisir à notre place. L'essentiel demeure le respect, respect de l'autre en tant que sujet et non pas seulement objet de notre convoitise. Le respect de notre vie privée n'excuse pas tout, pour ce faire il faut aussi que notre respect soit inconditionnel et j'ajouterais, pas seulement celui des êtres humains, nos semblables mais aussi des animaux, des arbres,  de la terre entière. Nous sommes tous liés étroitement, en inter-action, en devenir. Nous avons tous un rôle à jouer, à défendre, à magnifier autant que possible.  Indignez-vous nous dit Stéphane Hessel, sans haine cependant, gardons une tendresse pour tout être humain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ce petit message pour montrer mon soutien pour ton blog, il me plait beaucoup. A mon avis, sans la tolérance une société ne peut plus exister car nous vivons dans des sociétés tellement mixtes.<br /> C'est dans ce contexte là que s'inscrit également mon blog http://www.tolerance.fr. Soutenons<br /> la tolérance pour un monde plus juste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLEUE NATURE
  • : Depuis toujours, je m'intéresse à la nature, au lien à trouver entre le corps et l'esprit, entre l'énergie et notre bien-être
  • Contact

Recherche

Catégories