Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 10:49

J'aimerais rencontrer  des personnes motivées, en questionnement  sur le chamanisme, le magnétisme et pouvoir échanger avec elles. Pour l'instant je ne parle pas d'animer un stage ou rencontre avec  un groupe seulement de curieux ou de personnes qui vont souvent très mal et recherchent une solution à leur problèmes (souvent mal être, maladie, souffrances diverses ...)

Essayer de creuser, d'échanger, découvrir , mettre au point  cette connaissance humaine dans nos vies actuelles, que ce ne soit pas pur exotisme, mais  choix de vie délibéré, loin des modes et donc passagères.

Non,  trouver l 'Essentiel, l'Esprit, le désir de vivre une aventure très simple et pourtant prodigieuse car éternelle et au coeur de l'humain intégré dans la Nature.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLEUE NATURE
  • : Depuis toujours, je m'intéresse à la nature, au lien à trouver entre le corps et l'esprit, entre l'énergie et notre bien-être
  • Contact

Recherche

Catégories